Inscriptions rentrée 2019 : Procédure  par Administrateur le 2019-07-04

Procédure d'inscription 2019 :

- Dès réception de votre notification d'affectation, nous vous demandons de nous contacter au 02 98 73 01 65 afin de confirmer que vous acceptez la place proposée.

- Nous accueillerons les nouveaux inscrits de seconde professionnelle et 1re année de CAP
SAMEDI 29 JUIN 2019 de 9 h à 12 h.
En cas d'indisponibilité ou dans certains cas particuliers, des rendez-vous pourront toutefois être calés sur d'autres créneaux.

- Merci de prévoir les documents suivants, indispensables à la constitution du dossier d'inscription :
- Copie du livret de famille (et, le cas échéant, du jugement de divorce)
- Copie de la carte d'identité de l'élève
- Pour les plus de 16 ans, copie de l'attestation de recensement ou de participation à la journée défense citoyenneté
- 1 relevé d'identité bancaire (2 en cas de prélèvement automatique)
- Copie des vaccins
- Copie de l'attestation de sécurité sociale comportant le numéro propre à l'élève et copie de carte de mutuelle
- Attestation d'assurance scolaire pour 2019/2020 (à fournir à la rentrée si non disponible en juin)
- Votre chéquier (commande de matériel - caisse à outils etc - à l'ordre de la coopérative scolaire, chèque de 10 € à l'ordre de la maison des lycéens et chèque de 20 € à l'ordre de l'association sportive)

Nous vous demanderons par ailleurs de prendre un peu de temps sur place pour compléter avec nous les documents du lycée (fiches de renseignements et autorisations diverses) et pour un bref entretien d'accueil avec un enseignant.

- Votre inscription ne sera définitivement valable que lorsque votre dossier sera complet.

Pour la FCIL, formation post-bac, merci de nous contacter. Nous vous transmettrons un dossier de candidature et nous vous fixerons un temps de rencontre.